Création et gestion des espaces clients ; souscription et suivi des contrats de services publics ; contrôle des factures et relations avec les prestataires
Paiement des charges, impôts, assurances, frais d’entretien, etc.
Rapports de dépenses mensuels ou trimestriels, accompagnés des copies des factures acquittées
Souscription et gestion des contrats d’assurance habitation ; gestion des sinistres
Réception, tri et réexpédition du courrier
Représentation du propriétaire aux assemblées générales de copropriété (préparation, participation, compte rendu)
350 euro/mois
Présence logement
Garde des clés et remise selon les directives du propriétaire
Inspection de l’appartement et aération – 2 fois par mois
Entretien des plantes – 2 fois par mois
Contrôle de l’état technique (électricité, climatisation, plomberie) – 2 fois par mois
Collecte et réexpédition du courrier – 2 fois par mois
Appel aux artisans en cas de panne ou d’urgence, suivi et contrôle des travaux – 2 fois par mois (les tarifs sont validés au préalable avec le client)
500 euro/mois
Gestion complète
Conciergerie administrative + Présence logement
Services complémentaires
Visite supplémentaire (aération, contrôle technique, vérification du courrier, entretien des plantes)
Ménage avec vérification de la qualité
Lavage et livraison du linge de lit
Appel supplémentaire à un artisan
Nettoyage des filtres de climatisation
Réparation des appareils électroménagers
Aide et accompagnement dans la gestion des sinistres
Transfert depuis l’aéroport
Achat de provisions avant l’arrivée du propriétaire
Service de conciergerie pour les appartements en location
Assistance pour l’obtention rapide de rendez-vous médicaux
Réservation et achat de billets pour des spectacles ou concerts